Pour une image de marque forte et cohérente

 

Les réseaux sociaux peuvent être difficiles à gérer pour un travailleur autonome ou pour une entreprise.  Cela nécessite du contenu visuel de qualité et des stratégies de publications efficaces pour se démarquer. Les photos font parties intégrantes de votre image de marque. C’est pourquoi il est important de s’en soucier pour attirer l’attention de votre clientèle cible.

Et si vous arriviez à capturer vos photos au quotidien comme un pro? Cette année, c’est possible!

Grâce à l’atelier « L’art de réussir toutes ses photos avec un cellulaire » d’Alexandre Champagne, vous serez en mesure d’être plus autonome et de capturez vos images, avec le plus utilitaire des appareils: votre téléphone cellulaire.

Dans son studio situé dans le quartier Hochelaga à Montréal, Alexandre vous accueille en juin pour un atelier de 3 heures dans lequel plusieurs sujets seront couverts.

 

 

Des techniques de prise de photo jusqu’aux techniques de retouche, il vous livre ses secrets pour que vous puissiez réussir toutes vos photos, à partir de votre cellulaire.

Parmi les sujets:

Comment optimiser l’appareil photo de son téléphone cellulaire pour en maximiser les capacités.

– Comment photographier différentes situations de manière adéquate pour un résultat extraordinaire.

– Comment réfléchir lors de la prise de photo, en fonction du résultat final grâce à des applications externes.

– Les meilleures applications pour modifier, améliorer, retoucher et corriger ses photos directement sur son téléphone.

Plusieurs thèmes photographiques seront abordés : – Portrait – Paysages – Bouffe – Photojournalisme – Produits

L’atelier est idéal pour tous les gens qui désirent devenir à l’aise en photographie avec le meilleur appareil photo qu’ils ont à portée de main, autant que pour les nouveaux entrepreneurs, les entreprises et les travailleurs autonomes qui désirent s’approprier leur image de marque.

Ces notions vous permettront d’être plus autonome et de vous distinguer autant sur vos réseaux sociaux que sur votre site web avec de belles images. Vous serez également plus à l’aise à poser vos produits ou encore à montrer les coulisses de votre entreprise.

 

 En bonus!

Vous repartirez avec une copie du livre L’art de réussir toutes ses photos avec son téléphone cellulaire écrit par Alexandre.

Une vraie petite bible de la photo à laquelle vous pourrez vous référer pour retrouver les diverses notions apprises pendant l’atelier!

Pour s’inscrire à l’atelier en février, cliquez ici

Pour s’inscrire à l’atelier en mars, cliquez ici

 

 

 

 

Laisser un commentaire

  1. Stéphanie Bonkowski

    J’aimerais beaucoup participer à cet atelier. En avez-vous d’autres de prévus en mai et juin?